L'Homme a la tête de chat
“Certaines portes que l’on ouvre ne se referment jamais. Elles donnent sur un chemin étroit et sinueux qui mène vers un changement extraordinaire du cours de votre existence…”Lire la suite…
Editeur : Terre en ciel
Auteur : Daniel TAHL
Collection : Roman philosophique
Nombre de page : 288
· Paiement sécurisé par CB 3D SECURE (module SystemPay BPRI)
· Paiement par Paypal
EN STOCK !
« Certaines portes que l’on ouvre ne se referment jamais. Elles donnent sur un chemin étroit et sinueux qui mène vers un changement extraordinaire du cours de l’existence… »
Né dans les années 1970, Daniel est un jeune homme parisien, qui a grandi dans les odeurs d’encens de la spiritualité. Lorsqu’il est assez grand pour attraper l’un des livres sur l’ésotérisme qui peuplent la bibliothèque de sa mère, il est loin de se douter qu’il vient d’embarquer pour un voyage sans retour.
Lorsque l’on mène une quête, ce que l’on trouve n’est souvent pas ce que l’on attendait, et ce que l’on découvre finalement est bien plus important que ce que l’on cherchait au départ.
Pour que tu n’oublies pas
Je tracerai en toi
La marque du trépas
Alors tu deviendras
L’homme à la tête de chat
Tournez la première page de ce livre et avec elle, l’une de votre existence…
Fiche technique
- Hauteur
- 24 cm
- Largeur
- 16 cm
- Profondeur
- 2,4 cm
- Poids
- 520 g
- Auteur
- Daniel Tahl
- Nombre de pages
- 288 pages
-
Biographie très intéressante pour aider au développement personnel
-
Un livre agréable à lire même si parfois le héros nous semble un peu capricieux. Les 4 derniers chapitres m'ont beaucoup plu. Je recommande ce livre.
-
Bien reçu
-
Super
-
Intéressant
-
5 étoiles Un très agréable moment de lecture Ce livre m'a transporté et m'a fait passer un excellent moment. Après l'avoir lu, en plys de mon cheminement personnel, j'ai intégré qu'avant toute grande transformation, il y une période d'inconfort. Merci.
-
Très décevant Je suis très déçu par ce livre. Je ne partage pas du tout le point de vue de l'auteur comme quoi on évolue qu'avec des souffrances! De plus dans son expérience, il ne cherche toujours qu'à l'extérieur, jamais il ne se remet en question, il fuit et remet les autres en cause mais pas lui. Déçu également par la fin, car comme on dit je suis restée sur ma fin... Je suppose qu'il cherche encore....
-
j aime beaucoup
-
sans plus je ne comprends pas l'engouement autour de ce livre
-
Pas eu le temps de la lire mais belle couverture