Catégories de blogs

Catégories de blogs

Partenariat avec DG DIFFUSION

Dans: Blog terre en ciel Le : Commentaire : 0 HIT: 367

C’est officiel : TERRE EN CIEL EDITIONS vient de signer un contrat de diffusion et de distribution exclusive avec DG DIFFUSION.

Créée fin 2017 avec pour premier roman « L’Homme à la tête de chat » de Daniel Tahl, notre jeune société d’édition il y a un an se faisait refouler des distributeurs comme Hachette ou des diffuseurs car elle n’avait qu’un livre à son catalogue.

Nous avons donc dû passer par les Marketplaces (Amazon, Fnac.com etc.) pour exister dans le monde du livre. Grace au réseau DILICOM, nous avons obtenu à ce jour 828 commandes de libraires et nous profitons de l’occasion pour les remercier de leur patience et d’avoir joué le jeu.

Grâce au succès de « L’homme à la tête de chat », vendu à plus de 15.000 ex en un an, DG DIFFUSION, qui est un acteur majeur dans le monde du livre (spécialisé dans spiritualité et les sciences humaines) a accepté de distribuer et diffuser TERRE EN CIEL EDITIONS, l’intégrant ainsi dans son catalogue de 190 éditeurs de livres.

Après les 288 pages de « L’Homme à la tête de chat », une nouvelle page se tourne donc, puisque dès le mois de septembre, tous nos livres seront diffusés dans plus de 1000 librairies indépendantes francophones et dans les grandes enseignes culturelles (FNAC, CULTURA, LECLERC, DECITRE, FURET DU NORD) en plus des leaders habituels sur internet.

Toutes les commandes sont expédiées via PRISME et les libraires pourront donc obtenir nos livres comme les autres, dans les meilleures conditions possibles.

Daniel Tahl prépare déjà d’autres ouvrages, bien sûr, mais notre volonté est d’ouvrir notre catalogue à d’autres auteurs qui s’inscrivent dans le cadre de notre ligne éditoriale (Développement personnel, spiritualité, ésotérisme) et de publier ainsi de nouveaux talents.

Vous pouvez donc nous écrire dès à présent sur contact@terre-en-ciel.com si vous souhaitez que notre comité de lecture étudie sérieusement votre candidature en tant qu’auteur. Nous répondons sous 1 mois.

La direction.

Commentaires

Laisser votre commentaire