Chamane : Pérou, la porte des étoiles

978-2492382000

Participation aux frais d'expédition 3€

(Tarif applicable à destination de la France)

Chamane est une saga narrant les aventures initiatiques de Jessica Decap, journaliste et réalisatrice de télévision, dans sa découverte de différentes traditions de guérison chamaniques. Elle y raconte, avec sincérité, à la manière d’un carnet de voyage, des expériences fascinantes et transformatrices.

18,86 €

Dernière fois que ce produit a été ajouté à un panier : 01/12/2020

PayPal

Chamane est une saga narrant les aventures initiatiques de Jessica Decap, journaliste et réalisatrice de télévision, dans sa découverte de différentes traditions de guérison chamaniques. Elle y raconte, avec sincérité, à la manièred’un carnet de voyage, des expériences fascinantes et transformatrices.

De nature intuitive et empathique, elle a commencé, à l’aube de ses quarante ans, à avoir des visions, à ressentir les émotions de personnes qu’elle ne connaissait pas, et à leur livrer spontanément de sages conseils venus d’ailleurs. Après de nombreuses réflexions et un début d’exploration en Europe, un chaman rencontré mystérieusement dans une rue parisienne l’invite à le rejoindre au Pérou pour l’aider à trouver sa voie.

Ce premier tome raconte ses aventures dans la forêt amazonienne, auprès des chamans shipibos-conibos, où elle apprendra à faire tomber ses masques ; à transcender la souffrance pour connaître enfin la joie d’être soi. Et ainsi, elle comprendra le pouvoir des plantes sacrées : « La plante, en général, dissout complètement l’ego afin de faire émerger l’essence ».

D’autres Mondes existent-ils au-delà de notre réalité ? Qui sont ces chamans qui communiquent avec les Esprits de la Nature ? Pourquoi disent-ils que pour guérir ses douleurs et ses peurs, il faut affronter ses ténèbres puis accueillir sa lumière ?

Voici comment Jessica est devenue un pont entre le Ciel et la Terre et a découvert la Porte des Étoiles...

978-2492382000
178 Produits
2021-01-19

Fiche technique

Auteur
Jessica Decap